Après quoi Steve a dit: "Que ce soit un iPhone" - la marque New York Times

Comments · 17363 Views

Après quoi Steve a dit: "Que ce soit un iPhone" - la marque New York Times, Voir notre révision complète de l'<a href="https://www

Voir notre révision complète de l'Coques iPhone 11 XR. Vous verrez maintenant une invite d'affirmation étiquetée "Demande de couplage Bluetooth". Tapez sur «paire» et le contrôleur pairra avec votre iPhone ou votre iPad. En utilisant des lieux d'utilisation, un avertissement supplémentaire est nécessaire pour vous assurer que le réglage consiste à autoriser uniquement vos amis fermés et vos relations pour voir votre emplacement de temps réel et non quelques écrous sur Internet et que vous ne remarquez pas même que vous êtes déjà suivi. Il y a deux contraintes majeures que nous rencontrerons avec ce débordement de tampon: contrôler la taille du débordement et contrôler le contenu du débordement. Nous allons commencer par la longueur. Mais une fois que nous déborde de la valeur initiale de N, nous rencontrons un problème: nous commençons à étudier nos informations de saisie à partir des informations précédemment écrites dans le tampon de sortie. La meilleure solution consiste à faire valoir le "prétimage" de chaque valeur, ce qui pourrait être exécuté en définissant la partie du FDSET d'entrée au décalage% 0x78 à la valeur de chaque paire (décalage, valeur) et en faisant de chaque descripteur de fichiers de zéro à 0x1140 soit lisible. 

0x140 à un certain décalage donnera une valeur significativement supérieure à 0x140 mais moins de 0x1400? Si nous choisirons le contrat de périphérique avec un seul tampon d'ion, nous devons toujours être capables de répéter l'exploit de décider des adresses de la machine de deux tampons ions collectivement; Peut-on trouver une paire de DadDRS pouvant être ajoutés à 0x140 à des compensations explicites pour fournir une valeur 32 bits entre 0x400 et 0x1400? Valeur 64 bits à écrire à ce décalage. Durée du cycle 0x78-octet, nous traiterons de cette primitive comme la puissance d'écrire jusqu'à 15 valeurs de 64 bits gérées dans la pile, chacune à un modulo de décalage unique 0x78, tout en laissant des valeurs de pile sur les décalages restants modulo 0x78 intacts. La valeur 64 bits à écrire est non nulle. Ainsi, si une valeur de sortie 64 bits est zéro (c.-à-d. Les 64 FD dans les longues sont toutes deux non choisies sur ou non lisibles), l'emplacement de la pile correspondant sera probablement laissé intact. Depuis que nous sélectionnerons uniquement sur la FDS correspondant à 1 bits dans la valeur et que chaque FD est lisible, cela peut refléter tout le tampon d'entrée (constitué des valeurs de 15 à leurs décalages correspondants) dans la pile du noyau à plusieurs reprises. En faisant tous les premiers descripteurs de fichiers 0x1140 lisibles, les 15 longs de la mémoire tampon Entrée seront reflétés dans la pile, répétant tous les bits 0x3C0. 0x3C0 Les descripteurs de fichiers, INP (le pointeur d'entrée) commenceront à lire à partir de RIN (le tampon de sortie), ce qui procédera au fur et à mesure que l'écriture hors limites progresse dans la pile. Et puisque les valeurs écrites sur Rinp, RoutTP et Rexp sont déterminées en fonction de la volonté des descripteurs de fichiers, nous avons maintenant un minimum d'espoir de contrôler les données qui sont écrites. Les utilisateurs indiens sont également affectés par ce problème sur leurs réseaux 4G. Entre-temps, le contenu du débordement est la sortie du PSélection () SysCall, que nous sommes en mesure de contrôler à la suite de nous, nous sommes en mesure de la gestion descripteurs de fichiers au cours de nos formes d'opérations variées. 

Comments